Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All things on that blog et surtout du 80's
All things on that blog et surtout du 80's
Publicité
11 décembre 2005

Alf - série culte de la fin des 80's

Je pense que c'est clair, tout le monde a au moins une fois dans sa vie vu un épisode de Alf, le gentil extra-terrestre qui s'est écrasé sur le garage de la famille Tanner.
01
Je vous conseille de voir (ou de revoir) cette série géniale, pour mes potes qui veulent en savoir plus, demandez moi et je vous passerez la première saison, c'est vraiment super !!

Cliquez ci dessous pour écouter le générique d'ouverture de la série.

Générique mp3

Cliquez sur le lien ci dessous pour voir l'arrivé de Alf chez les Tanner ...

Cliquez ici, oui oui ici et pas là bas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai vu !! mais j'étais pas trop fan..enfin faut dire que si j'aime les années 80, j'étais plus trop ado quand même.. enfin plus bocou koua
T
Merciiiiii pour cet hommage ! Un des plus beaux cadeaux qu'on m'ait fait : un Alf, vrai de vrai ... euh, 'fin presque, quoi !;)<br /> En tout cas, je n'ai jamais loupé aucun des épisodes.<br /> Oui, à re-voir .....<br /> <br /> http://takeitasitcomes.canalblog.com<br /> http://cine-mwa.skyblog.com
Publicité